Qui sommes-nous ?

Créé en 2004, le Cabinet d’avocats GOFFIN VAN AKEN est aujourd’hui composé d’avocats plurilinguistes rompus aux procédures devant les tribunaux.

Depuis l’origine, nous menons une politique de développement fondée sur une croissance constante tirée par l’afflux de clients originaires de France mais également d’Europe (principalement du Benelux mais également d’Allemagne, du Royaume-Uni et du Portugal).

L’implantation à Strasbourg, capitale européenne et siège du Parlement européen, du Conseil de l’Europe et de la Cour européenne des droits de l’homme confirme la vocation et l’ouverture internationales du cabinet.

Nous collaborons avec l’Université de Strasbourg (IUT) et le pôle formation de la Chambre de commerce d’Alsace (IFA) en qualité de chargés d’enseignement.

Le cabinet intervient régulièrement lors de congrès professionnels.

Domaines d'expertise

Le Cabinet d’avocats GOFFIN VAN AKEN est un cabinet pluridisciplinaire pouvant intervenir dans différentes branches du droit, telles que le droit commercial, le droit du travail, le droit de la sécurité sociale, le droit immobilier, le droit de la famille, ou le droit pénal.

Vous y trouverez ainsi un avocat en mesure de pouvoir vous accompagner dans la réalisation de vos projets et vous représenter en cas de litige.

L'international

Les avocats de notre cabinet présentent des profils combinant connaissances techniques et expériences professionnelles pour répondre au mieux à vos besoins, qu’il s’agisse d’une affaire en France ou à l’international.

Pourquoi nous mandater ?

Le cabinet d’avocats GOFFIN VAN AKEN, composé d’avocats plurilingues, a engagé par le passé plusieurs actions pour la défense des contribuables non-résidents ou frontaliers dans leurs relations avec l’administration fiscale ou les organismes sociaux. Il a obtenu des résultats positifs devant les tribunaux.

N’hésitez pas à demander à être rappelé pour que nous puissions échanger sur cette action.